Quel maillot de bain est le plus adapté pour affiner sa silhouette ?

Quel maillot de bain est le plus adapté pour affiner sa silhouette ?

Quel maillot de bain est le plus adapté pour affiner sa silhouette ?
Quel maillot de bain est le plus adapté pour affiner sa silhouette ?

Le deux-pièces !

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez choisir un maillot de bain deux-pièces pour vos vacances d’été :

Il est facile à porter

Le shorty est plus adapté que le bikini à toutes les morphologies car il peut être combiné avec différents hauts ou bas, et il ne vous mettra pas mal à l’aise sous l’eau si vous le portez toute la journée ! Vous pouvez avoir un look élégant avec un haut sans bretelles et un joli short, ou sportif et moderne avec un tankini ou un haut à dos nu et un joli short… et il y a tellement d’options !

Vous pouvez le combiner avec d’autres vêtements

Lorsque vous portez un shorty, vous n’êtes pas gênée de montrer votre corps lorsque vous profitez du soleil sur la plage ou au bord de la piscine, car vous pouvez vous couvrir si vous le souhaitez ! Vous vous sentez à l’aise même pendant les jours les plus chauds, vous pouvez donc profiter de vos vacances sans craindre d’avoir trop chaud !

Comme nous l’avons déjà dit, le shorty est le choix idéal pour affiner votre silhouette.

Comment bien choisir un maillot de bain ?

– Choisissez la bonne taille : les maillots de bain doivent être bien ajustés et avoir suffisamment de place pour que vous puissiez vous déplacer librement, sinon ils risquent de provoquer une gêne due à l’étroitesse et aux frottements (surtout si vous allez rester dans l’eau).

– Choisissez la bonne matière : le coton est l’option la plus populaire, mais n’oubliez pas qu’il absorbe facilement l’humidité, vous devez donc choisir un tissu respirant, comme le polyester ou le nylon, qui séchera rapidement après le lavage et vous aidera à rester au frais sur la plage ou au bord de la piscine, de jour comme de nuit ! N’oubliez pas de lire l’étiquette avant d’en acheter un, afin de savoir quel type de tissu il possède et comment il se sent contre votre peau.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.