Les robes cocktail de l'été

Les robes cocktail de l’été

L’été… les vacances…. le soleil… la plage, les soirées et les cocktails. Oui les boissons certes mais également les robes, atout séduction indispensable pour toutes vos sorties. Glamour, sexy, la robe cocktail se décline suivant les morphologies, les humeurs et une silhouette élégante jusqu’au bout de la nuit. C’est sûr, vous allez en faire chavirer des têtes.

L’incontournable petite robe noire

On ne le répétera jamais assez. La petite robe noire s’avère incontournable. C’est un basique, un must de votre garde-robe. Chic, classe, elle bénéficie d’un potentiel glamour à tomber par terre. D’autant qu’elle s’adapte à tous les styles. Que vous soyez rockeuse dans l’âme ou bien un brin rétro, aucun souci. La robe noire saura contenter tous vos désirs. Pour la maxi touche élégance, optez pour une pièce avec un col Claudine. Préférez les matières fluides pour l’été, plus agréables à porter, plus sensuelles au toucher…

Robes romantiques et décontractées pour l’été 2022

Si vous devez absolument posséder une robe cocktail noir dans votre dressing, rien ne vous empêche de vous faire plaisir et de varier les tenues. Mettez un peu de couleur dans vos soirées. Sur une jolie peau bronzée, une robe à bretelles rose pastel, vaporeuse vous donnera une sensation de légèreté, pour jouer les belles de nuit et attirer tous les papillons, dégageant vos épaules. De quoi avoir le rose aux joues. Les soirées chic, certes mais pas trop tout de même. Vous êtes en vacances et n’avez guère envie de vous prendre la tête ni de paraître trop guindée. Rassurez-vous. Une jolie robe rayée façon petit marin, multicolores vous permettra de révéler votre silhouette de rêve tonifiée par les exercices de natation pratiqués en journée à la plage. Tout en restant décontractée. Une petite robe, simple et efficace, et qui fera son effet !

Les robes de déesses

Vous avez attendu tout l’été pour dévoiler votre tenue phare joker et mettre le coup de grâce à vos copines et chéri par là même… Votre robe bijou pour un rendu électrique. Une robe scintillante et glamour. C’est certain, vous allez attirer tous les regards avec cette robe de déesse, qui vous ira comme un gant. Si vous aimez les robes fantaisies, originales et un brin exubérantes, choisissez la robe imprimée géométrique avec des motifs façon losange, carrés. Vous risquez fort de ne pas passer inaperçue et en plus, la plupart de vos prétendants seront obligés de décrypter les entrelacs de votre robe pour vous faire la conversation. Une robe ingénieuse, initiatique… C’est les vacances ! Lâchez-vous après tout. Et surtout, ultime conseil fashion, les robes cocktails se portent de préférence avec une jolie paire d’escarpins ou de sandales compensées, pour prendre un peu de hauteur et assumer totalement votre féminité des pieds à la tête.
Où trouver les plus belles robes tendances pour cet été 2022 ? Découvrez la Boutique en ligne Pacific Wear
proposant les dernières collections des meilleures marques du moment ( Carhartt, Barbour, Obey, Stussy..) pour refaire sa garde-robe pour l’été. Des produits à prix malins disponibles toute l’année !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.