manucure, franchise, commerce

Palette FURR végétalienne et cruelty-free : Avis

Aujourd’hui je viens vous parler de la nouvelle palette de la marque FURR reçu dans toutes les Birchbox du mois d’avril.

QU’EST-CE QUE LA MARQUE FURR?

FURR est une marque de beauté qui s’est fait connaitre pour ses faux-cils 3D végétaliens et faits à la main. Elle se veut cruelty-free, et se spécialise dans les ombres à paupières sans parabène, sans talc et sans huile minérale.

LA PALETTE

Elle se décline en 2 versions: Golden Goddess et Perfectly Pink

J’ai opté pour la Golden Goddess qui propose 5 fards dans les tons dorés/cuivres.

Elle présente donc 5 fards: 3 mats et 2 irisés.

Pour les fards mats: il y a un beige/rosé, un marron clair et un marron foncé qui tire sur le violet

Pour les fards irisés : il y a un cuivre/rosé et un bronze

MON AVIS

Les couleurs sont incroyables et vraiment très pigmentées. Les fards sont très simples d’applications. J’utilise les fards mats avec un pinceau et les fards irisés directement au doigt que je viens flouter avec un pinceau.

Personnellement je suis fan, et je trouve même qu’elle rivalise avec des grands marques comme les palettes Naked. Son petit format est très pratique et permet de l’emmener partout. Ses 5 couleurs se suffisent à elle même et permettent de faire de très beaux maquillages. De plus, sa composition et son côté cruelty-free me plaisent beaucoup.

C’est une très jolie decouverte.

OÙ LA TROUVER?

On peut la retrouver directement sur le site de Birchbox à 14€90. On peut également la retrouver sur le site de Furrbeauty à 15$ mais elle est déjà Sold Out.

Alors vous allez craquer pour cette petite palette?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.