Les sacs à main tendances 2022/2023

En avant vers les petits sacs à main

Les amateurs de gros sacs à main devront changer de cap cette année. Il est temps de s’orienter vers les petits sacs à main. Inutile de trainer avec vous toutes vos affaires, soyez plus féminine et optez pour un sac à main miniature. Ce sera un accessoire intéressant pour faire de vous une personne au top. Doré ou sobre, voyez la couleur qui va le plus avec votre tenue.
Les sacs ceintures ont beaucoup inspiré les créateurs au cours de cette saison. Ainsi les sacs bananes reviennent sur scène mais en version plus glamour. Retrouvez les seventies et eighties avec les franges sur les mini-sacs.

 

Récupérer les grands sacs

Bien que les petits sacs fassent plus tendance, les sacs cartable seront très prisés cette année. Le sac cartable de classe est celui qui est rigide, avec une taille médium et dotée de fermeture doublée. Ce serait plus cool d’avoir un sac cartable Mulberry, en cuir noir. Quoi qu’il en soit, sac cartable et besaces se porteront bien en bandoulière cet été. Vive la liberté des mains et la fluidité de vos mouvements.
Rassurez-vous, si vous aimez trimbaler toutes vos affaires, vous ne direz pas forcément adieu à votre fourre-tout. Les sacs XXL resteront tendance cette année. Les cabas ne sont pas non plus délaissés. Votre grand sac vous sera d’une grande utilité les jours où vous désireriez aller à la plage.
Dior préconise les sacs faits avec des matières naturelles, d’ailleurs ses sacs en raphia en font tomber plus d’une.