Le trikini : la mode pour la plage de cet été 2022

Quand on parle d’été, ce qui nous vient en tête en premier c’est le soleil, les vacances et la plage. Et oui ! Les petites tenues légères seront au top pour cet été 2022. Mais, même s’il fait chaud, restons tendance. A la plage, porter un maillot de bain vous fera très remarqué ; mais pas n’importe quel maillot de bain. Il faut bien connaitre la tendance de plage pour cet été 2022.

Le trikini est un modèle de maillot de bain dit « hybride ». Il est composé de trois pièces : un haut, un bas et une bande ou un anneau qui relie les deux premières pièces sur leur côté ou au niveau du ventre. Autre que la sensualité et le confort sans égale qu’il apporte, le trikini est aussi très pratique pour les femmes qui ne veulent pas montrer leur ventre à cause d’une vergeture, une cicatrice, etc… Ce modèle de maillot est donc une bonne alternative pour elles.

 

Comment porter le trikini ?

Sachons, avant tout, que la couleur est primordiale dans le choix d’un trikini. Un large choix est disponible, en ce qui concerne la couleur de ce type de maillot de bain : uni, coloré ou imprimé. Ensuite, le trikini est idéal pour les jeunes demoiselles un peu minces car il fait ressortir les jolies formes du corps d’une femme.
Par ailleurs, pour vous donner plus d’allure, portez avec le trikini, des bracelets tendances et des lunettes de plage à la mode. Des tongs légères seront parfaites pour faire une petite balade sur le sable fin de la plage. Pour couronner le tout, lâchez vos cheveux et vous serez la plus remarqué sur la plage. Autre que le trikini, les maillots de bain Banana moon 2022 sont également très appréciés et à la mode pour cet été 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.