Les manteaux les plus tendances cet hiver 2021/2022

Quand on parle d’hiver, on parle également du froid. Pour les fashionistas, cette saison froide ne leur fait pas peur. Pour cet hiver 2011-2012, les manteaux sont les articles phares de la tendance. Avec ce type de vêtement, vous resterez toujours à la mode tout en étant bien couvertes. Parmi toute cette gamme de manteaux tendance, citons quelques uns :

– Le manteau sixties : Malgré le froid, on ne manque pas de porter des manteaux en couleurs pour donner plus de bonne humeur à notre quotidien.
– Le Trench : connu aussi sous le nom de « manteau de toutes saisons », le trench se porte avec tout et partout. De couleur beige, il est à la fois chic pour la soirée et passe-partout en journée. On le porte, le plus souvent, avec un jean ou une jupe. Très classe !
– La Parka : confortable et chaude, elle fait partie de la tendance actuelle. Sa capuche en fausse fourrure la rende très confortable. Le kaki est la couleur la plus appréciée pour ce type de manteau. Un jean et des bottines donnent un look Bella Swan.
– Le perfecto : comme son nom l’indique, ce blouson de motard donne un super look de rock style. A mixer avec une petite robe pour plus d’originalité.
– Le Teddy : avec ce manteau rétro et cool, vous aurez l’allure d’une jeune américaine très sportive. Très à la mode !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *