Quel maquillage va avec quel vêtement ?

Rouge À Lèvres, Brillant À Lèvres, Lèvres, Rouge, Femme

Rouge À Lèvres, Brillant À Lèvres, Lèvres, Rouge, Femme

Suivre les vagues de la mode ne suffit pas pour être une vraie fashionistas. Effectivement, il n’y a pas que les habits et les sacs à main qui comptent pour nous, les femmes. Savoir prendre soin de son corps fait aussi partie de notre quotidien. Mise à part le manucure et le pédicure, le maquillage reste une grande préoccupation de la gente féminine, surtout pour se faire remarquer. Mais, le choix d’un maquillage n’est pas chose facile. Si, le plus souvent, on se base sur notre teint, cette fois-ci, on se réfèrera aux vêtements que l’on portera au cours de la journée.


–  Le maquillage classique de tous les jours : Se maquiller le matin c’est comme s’habiller. Donc, pour que le maquillage s’adapte facilement avec tout ce que l’on veut porter, laissons de coté les fards à paupière de couleur vive et occupons-nous plus de notre fond de teint : choisissons une poudre à effet bonne mine pour faire plus facile.
–  Pour les habits de couleur froide : bleu marine, rose pâle, le violet. A savoir que cette dernière est la tendance de cet hiver 2021-2022. Comme ce sont des couleurs vives, évitons les maquillages à couleurs trop foncé. Par contre, une petite dégradation en allant du coin interne vers le coin externe de la paupière peut donner une meilleure allure.
–  Pour les vêtements de couleur chaude : ce sont surtout les rouges, les marrons et les orangés. Pour un maquillage plus adapté à ces tenues, optons pour les couleurs sablées dans le coin interne de l’œil et les marrons plus foncés dans le coin externe. Pour couronner le tout, une petite touche de gloss orangé sur les lèvres.